Cap-Haïtien: Des militants proches de l’opposition victimes de la brutalité policière.

62 0

Les mouvements de rues pour réclamer le départ de Jovenel MOÏSE gagnent également la ville du Cap et les forces de l’ordre agissent avec brutalité contre les manifestants, ont scandé jeudi sous les ondes de Radio-Télé Vénus (104.3 FM et Chaîne 5 à Cap-Haïtien) plusieurs militants issus, pour la plupart, des quartiers populaires tels Sans-Raison, Lafossette, Fourgeole, Samarie, Cité Lescot, Vertières, Anba Ravin.


Pour ces opposants au régime en place, les autorités policières et judiciaires de la ville interpellent plusieurs de leurs compagnons sans motif légitime, en accusant le Commissaire du Gouvernement a.i. du Cap-Haïtien, Me Richemond FLORIVAL, et le Directeur départemental Nord de la police, Commissaire Jean Bazelais BORNÉLUS, pour leurs agissements affichés contre tous ceux réclamant la démission immédiate du Chef de l’État haïtien, a précisé le journaliste Hervé DÉLIMA travaillant pour le média en ligne “Amérique info7”.

Rappelons que le nommé Guyto JEAN-BAPTISTE alias “Apollo” accusé dans l’incendie des bureaux publics au cours de la soirée du 17 novembre dernier, a été arrêté par la police suite à une enquête ouverte.


Samuel JOSEPH
samujoseph671@gmail.com

Related Post

Credibly enable adaptive e-services

Posted by - May 5, 2016 0
Compellingly pursue pandemic synergy through client-centered sources. Competently synergize user friendly best practices and client-centric services. Professionally formulate dynamic expertise…

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *