Juventus, Ronaldo en mode sauveur

327 0

Entré en fin de match, Cristiano Ronaldo a sauvé la Juventus Turin ce mercredi en égalisant contre l’Atalanta Bergame (2-2). Dans les autres matches, la Lazio Rome et la Sampdoria de Gênes ont gagné, selon L’Equipe.

Ronaldo sauve la Juventus

La Juventus Turin est-elle dépendante de Cristiano Ronaldo ? C’est possible. Remplaçant pour la première fois de la saison, le Portugais a égalisé de la tête, dix minutes après être entré en jeu, et offert un point à son équipe contre l’Atalanta Bergame (2-2).

beIN SPORTS

@beinsports_FR

[📺 RÉSUMÉ VIDÉO] 🇮🇹
⚽️ Cristiano Ronaldo sauve la Juventus contre l’Atalanta !
💥 Il décroche l’égalisation après être entré en cours de match, 2-2
🌟 Zapata s’offre un doubléhttp://po.st/4A0O62 

Voir les autres Tweets de beIN SPORTS

« Pour une fois, nous regarderons le match ensemble », avait ironisé son entraîneur, Massimiliano Allegri. L’Italien avait décidé de faire souffler son attaquant, pas sûr qu’il le refasse de sitôt… Sans le quintuple Ballon d’Or, les Bianconeri ont énormément souffert. Après un but contre son camp de Djimsiti (2e) en tout début de match, ils ont reculé, et Duvan Zapata, l’ancien Napolitain, a inscrit un doublé pour Bergame (24e, 56e).

À dix après l’expulsion de Rodrigo Betancur (54e), pour un second carton jaune, la Juventus peut remercier CR7. Au classement, la Vieille Dame est toujours première, alors que l’Atalanta remonte à la septième place.

La Lazio et la Sampdoria assurent

La Lazio Rome a retrouvé le sourire. Trois jours après un succès à Cagliari (3-1), le premier depuis un mois et demi, le club romain a battu Bologne (1-0). Et plongé Filippo Inzaghi, l’entraîneur bolonais, un peu plus dans le doute. Luiz Felipe a ouvert le score en première mi-temps (30e), sur corner, avant que Lulic ne double la mise dans le temps additionnel, également sur corner. La Lazio est quatrième, Bologne dix-huitième et premier relégable.

Face au Chievo Verone, lanterne rouge du Championnat italien, la Sampdoria Gênes (5e) s’est baladée. Fabio Quagliarella, qui a récemment prolongé son contrat, a ouvert le score en inscrivant un but superbe (47e). Il a repris un coup franc lointain d’une talonnade. Gaston Ramirez a mis à l’abri le club de Gênes à l’heure de jeu (59e).

La Fiorentina ralentie

Dans les autres matches, la Fiorentina (8e) d’Alban Lafont et Jordan Veretout a chuté à domicile, contre Parme (1-0), dixième de Serie A. Après un but de Roberto Inglese, la Viola, à dix après le rouge de Hugo (65e), n’a jamais réussi à revenir. Cagliari (13e) a battu le Genoa (14e) grâce à une magnifique demi-volée de Farias (45e+3), seul buteur du match (1-0).

Related Post

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *